Les fils de la pleine lune "Dangereuse Tentation" de Eileen Wilks

Les fils de la pleine lune « Dangereuse tentation »
De Eileen Wilks
Éditions : Crimson
Pages : 399
Prix : 8,30



Résumé
Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région.
Un seul homme peut l’aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable.
Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…

Avis
J'ai recommencé mon Challenge Vide ta PAL et je suis tombé sur ce petit roman. Un livre qui m'avait été conseillé par ma Sœur.
Nous suivons Lily inspecteur dans sa ville qui va se voir confier une enquête pour meurtre. En effet, un crime sanglant vient d'être commis, et c'est elle la sensitive qui est en charge de l'affaire. Elle va faire la connaissance du suspect numéro 1 Rule Turner qui n'est autre que le prince de son clan. Un lupin avec un certain charme. Qui est le véritable suspect et surtout qu'elle est cette attirance que Lily éprouve envers Rule ?
A t-on réellement toujours le choix ?

C'est avec plaisir que j'ai lu ce livre et suivi Lily et Rule dans leurs aventures. Des personnages attachants que j'ai bien envie de retrouvé au plus vite.
Nous y retrouvons des loups-garous, des gnomes et d'autres créatures aux dons particuliers.
Des points d’interrogations mais qui trouverons sûrement leurs réponses dans les tomes suivants, ce qui me donne encore plus l'envie de poursuivre dans cette saga !!

Un roman que j'ai bien aimé et que je recommande si vous êtes fan de Bit-Lit.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Entre deux feux "L'équilibre" de Tiffany Schneuwly