Alpha & Oméga "L'origine" de Patricia Briggs

Bit Lit
Alpha & Oméga « L'origine » 
De Patricia Briggs
Editions : Milady
Pages : 122
Prix : 6



Résumé
Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît …

Avis
J'ai lu plusieurs fois ce roman ainsi que la série qui jusqu'à il n'y a pas longtemps, comptait 4 tomes en comptant le 0, mais avec une chance infini le tome 4 est sorti et pour cela il a fallu relire tout les livres. Vous l'aurez compris mon avis n'est pas du tout objectif, je suis amoureuse d'Alpha & Oméga depuis 2010 ou 2011 je ne me souviens plus. Trêve de bavardage... c'est parti !!!!

On suit Anna jeune louve torturé, changé il y a 3 ans de cela, elle ne connaît que le viol, les coups, la peur et la privation. Pour tout vous dire, vraiment que de très mauvais côté. Elle va assister à une scène qu'elle n'aurait jamais du voir, prendre son courage à deux mains et appeler le Marrok. Celui ci va envoyer Charles, son fils, accessoirement appelé l'exécuteur. Typé indien, grand, fort et sexy, bon d'accord je redescend :P
Bref, Anna part chercher Charles à l'aéroport, aussitôt en contact le loup de Charles s’apaise. Anna est sûrement plus qu'une louve soumise mais alors que se passe t-il au sein de la meute de Léo, l'alpha d'Anna, qu'elles sont les disparitions liés à cette meute et pourquoi traite on aussi mal Anna. Et surtout, pourquoi Charles se sent attiré par elle accompagné de ce besoin irrépressible de la protéger.
J'espère que je ne vous en ai pas trop dit en tout les cas si vous ne connaissez pas cette série foncer !! Vous êtes encore là ? Sérieusement ?
Pour ma part, très bien écrit, avec des personnages très attachant et des histoires alléchantes. Ces une de mes séries chouchoutte en Bit Lit, heureuse qu'il y ai une suite et surtout hâte de découvrir ce nouveau roman.

Si vous avez déjà lu et que vous en voulez plus n'oubliez pas Mercy Thompson qui est tout aussi cool et du même auteur !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Bird Box de Josh Malerman