Phobos 2 de Victor Dixen

Phobos 2
De Victor Dixen
Éditions : Robert Laffont R
Pages : 490
Prix : 17,90

!!!!!!!!!!!!!!!!!!Spoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lecture commune avec Les Mondes Fantastiques de Sab

Son Avis -> Bientôt

Résumé
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

Avis
J'ai acheté ce second tome avec beaucoup d'appréhension puisque je n'avais pas beaucoup aimé le premier. Mais lors du salon de Montreuil j'ai eu la chance de rencontré Victor Dixen qui est très sympathique nous avons parlé de Phobos et il m'a dit que le tome 2 répondait peut être à la version de ce que je me faisais de Phobos. J'ai commencé cette lecture en Lecture Commune avec Les Mondes Fantastiques de Sab et j'ai été passionnée par chaque page.
On retrouve les prétendantes dans le vaisseau qui les conduits à la base de New Eden, mais elles ne sont plus au speed dating, non, Leonord a découvert un terrible secret Mars n'est pas leurs salut, Mars sera leurs tombeau. Un choix s'offre à eux faire demi tour et probablement mourir dans le vaisseau ou descendre sur Mars et savoir ce qu'il se passe avec la base. Pourquoi leur sécurité est compromise ?
Toute avancée dans ce livre m'a apporté beaucoup de satisfaction, se second tome apporte aussi son lot de question sur les différents prétendants(es).
Alexei et son comportement plus ou moins agressif.
Kenji et ses activités nocturne.
Mozart et Leonord
Le secret de Serena avec sa fille (Étrange de cacher son enfant)
La monstruosité de Serena
Enfin sans en dévoilé trop je pense que chaque personnage apporte son questionnement. De plus avec l'hypnotisé je me suis mise à douter de tout le monde à chercher qui cela peut être, c'est compliqué !!!


J'ai hâte de lire le tome 3, je pense que dès sa sortie je vais le dévoré … Un second tome qui m'a fait rêver, je n'attendais absolument rien de ce roman mais j'ai été conquise. Encore une belle découverte !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais