Amis et rien de plus de Kristan Higgins


Amis et rien de plus …
De Kristan Higgins
Pages : 440
Éditions : Mosaïc Poche
Prix : 7.20

Résumé
Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Avis
Lecture commune avec certaines copinautes du groupe « Les book-a-holics anonymes » et comme vous le savez sans doute la romance n'est pas ma lecture de prédilection et pourtant pour ma première lecture de Kristan Higgins je dis encore !! Chastity (J'ai quand même éprouvé des difficultés avec ce prénom) notre héroïne est juste vraiment très drôle et son histoire pas commode.
En effet, trentenaire dernière d'une famille possédant déjà trois frères tous pompiers, un père qui n'est autre que le capitaine de la caserne et pour couronner le tout son meilleur ami qui ne la laisse pas si indifférente et si l'histoire n'était pas déjà assez compliqué tout se passe dans une petite ville ou la « petite Chastity » fille du capitaine et sœur des pompiers et bien sûr inapprochable. Chastity est vraiment très drôle, pleine de vie et elle ne se laisse pas abattre. Elle veut faire sa vie et pas seulement professionnelle puisque revenu dans sa petite ville pour travailler dans le journal local maintenant elle cherche le grand amour et pourquoi pas dans les bras de M. New York Times.
Cette écrivaine à un talent fou dans les doigts, ce livre ce lit d'une traite, l'écriture est magique. Je me suis glissé dans la peau de Chastity avec facilité même si je ne suis pas du tout dans cette situation. J'ai adoré notre héroïne, drôle, charmante, sensible... Une histoire vraiment intéressante avec des personnages attachants.


Un livre coups de cœur romance que je conseil fortement !! Une lecture plus qu'agréable et moment de détente garantit.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Entre deux feux "L'équilibre" de Tiffany Schneuwly