La Meute du Phénix "Nick Axton" de Suzanne Wright


!!!!!!!!!!!!!Spoiler!!!!!!!!!!!!!

La Meute du Phénix « Nick Axton » Tome 3
De Suzanne Wright
Pages : 527
Éditions : Milady
Prix:8,20

Résumé
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.

Avis

Vous allez vraiment dire que j'abuse parce que jusqu'à maintenant je vous partage que des lectures que j'aime beaucoup et pour ne pas changer les bonnes habitudes je vous présente encore une fois une très bonne lecture à l'image des deux tomes précédents.

Nous retrouvons Shaya meilleure amie de Taryn que l'on a connu dans le premier tome, qui se construit une nouvelle vie loin de Nick son âme sœur qui l'a rejeté dans le tome précédent.
Lorsque Nick apprends que Shaya a pris la fuite, il mets tout en œuvre pour la retrouver, rien ne compte plus que d'être à ses côtés.
Dans ce troisième tome on retrouve un Nick plus qu'attaché qui va déployé différentes techniques pour reconquérir son âme sœur qui a grandement souffert du premier rejet de celui ci.

Encore une belle réussite pour ma part, j'aime beaucoup Shaya qui est un personnage vraiment vivant avec des réactions tout à fait normal dans cette situation ! On apprends à découvrir plus amplement deux autres personnages qui venait seulement gravité auparavant, on en découvre d'autre aussi (certains dont j'ai hâte d'en savoir plus). J'avoue que Trey et Taryn me manque beaucoup mais pour cette série j'aime aussi découvrir les autres personnages même si nous continuons à avoir des nouvelles des autres.

A quand le tome 4 !!!!!!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais