Le prince des ténèbres "La mort dans l'âme" de Jeaniene Frost


Le prince des ténèbres « La mort dans l'âme »
De Jeaniene Frost
Pages : 358
Éditions : Milady
Prix : 7,60


Résumé
Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !
Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !
Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.
Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Avis
Je suis bien contente de retrouver le monde et la plume de Jeaniene Frost, de plus pour un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans l'univers de « Chasseuse de la nuit ».
Ce sont des retrouvailles avec cette auteure absolument pas décevante. J'ai dévoré ces deux tomes sur Leïla et le beau et ténébreux Vlad.
Au cours de la lecture l'action monte en crescendo et grâce au tempérament explosif de nos deux héros nous n'avons pas le temps de s'ennuyer, l'histoire avance à tambour battant.
Je me suis beaucoup attaché à Leïla, je trouve ce personnage vraiment simple, au cours de sa jeune vie elle a vécu de nombreuses choses plus où moins affreuses et pourtant elle a cette rage de vivre qui lui sauvera la vie mais aussi qui l'a fera avancé.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup l'univers Bit Lit et pour ma part je pense que les livres écrie par la main de Jeaniene Frost sont un passage « obligatoire » pour tout lecteur.

Je recommande cette série mais avant n'oubliez pas de vérifier l'ordre de lecture du monde des « Chasseuse de la nuit »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais