Beautiful Idols "Rivalité" de Alyson Noël

Chick-lit
Beautiful Idols « Rivalité »
De Alyson Noël
Éditions : Mosaïc
Pages : Epub
Prix : 10,99

Un grand merci aux éditions Mosaïc et au site internet NetGalley


Résumé
Tout le monde veut devenir quelqu’un
Layla Harrison n’en peut plus de flemmarder sur la plage. Elle rêve de devenir reporter et de décrocher des scoops. Aster Amirpour arracherait bien les yeux du prochain directeur de casting qui lui dira encore: « On cherche des métis, mais pas ton genre ». Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père , un roi des nuits hollywoodiennes qui l’a abandonné.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains. Depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood.
Son nom est sur toutes les lèvres et elle n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour ça. Juste cacher son passé et chausser des Louboutin.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition.
Sur l’invitation d’un VIP du monde de la nuit californienne, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ?
Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller et à percer le smog de L.A…. Madison Brooks disparaît. Ils sont tous soupçonnés. Est-ce le prix à payer pour leurs espoirs et leurs mensonges?

Avis
Auteur plus connu sous sa plume fantastique avec la saga Éternels, je la redécouvre avec du New Adult bien attrayant.
Qui n'a pas entendu parler de Hollywood boulevard avec ses grands palmiers, le soleil et ses immenses devantures de magasins, endroit rêver pour y flâner, journée shopping dites vous ?
Dans Beautiful Idols il n'en est rien, quête de pouvoir ou de popularité tout les coups bas sont permis tant que cela vous apporte la gloire. Mais quand Madison disparaît il n'est plus question de se voler dans les plumes, il faut à tout prix savoir ce qu'il s'est passé.
Tout au long du roman, nos personnages ne montrent pas forcément leurs bon côtés, entre trahison et coups bas comment savoir qui est le coupable !!

Lecture agréable, qui nous plonge dans une compétition sans merci. Le roman est à plusieurs voix, de ce faite nous découvrons au fur et à mesure les différents protagoniste ce qui nous permets de faire notre propre enquête sur la disparition de Madison qui se passe tout au début du roman.
Vous allez aimer certains personnages puis les détester en fonction de leur attitude au fil des chapitres. Alyson Noël nous embarque à Los Angeles, mais le Los Angeles de tout les dérives coups bas et complots sont au rendez vous.


En résumé, une bonne lecture facile et agréable. La plume de l'auteur est entraînante et avec cette fin, elle nous promets un second tome à la hauteur du premier … si ce n'est plus !!!      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Entre deux feux de Tiffany Schneuwly