Lux "Obsidienne" de Jennifer L. Armentrout


Lux "Obsidienne"
De Jennifer L. Armentrout
Pages : 380
Éditions : J'ai lu
Prix : 13


Résumé
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Katy se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.
Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Avis
Un premier tome vraiment entraînant. L'écriture de l'auteure est loin de s'essouffler au fil des pages, en effet l'action et les révélations se font de plus en plus pressante. J'ai été impressionner par l'imagination de l'auteure, je ne me suis pas attendu à découvrir ce que sont Daemon et Dee. Même si l'on reste dans le même genre d'histoire que l'on voit un peu partout en ce moment, cette histoire a vraiment était un coup de cœur pour moi.
On découvre Katy, notre héroïne qui déménage dans un coin paumé avec sa mère. Elle rencontre ses deux voisins aussi beaux que mystérieux Daemon Black moqueur, condescendant, crétin mais tellement craquant et bien battit qui au fil du roman va nous dévoiler une autre facette de sa personnalité que je vous laisse découvrir. Dee Black sa sœur jumelle très gentille, joviale et enjouée mais aussi dotée d'une beauté éblouissante. De cette rencontre va naître une aventure hors du commun, mettant en jeu plus qu'une simple vie.


Un coup de cœur pour cette histoire originale, qui m'a énormément captivée. Quand j'ai refermé ce livre une chose en tête. "Il me faut le tome 2". Une déception, il va falloir attendre pour se le procurer.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Bird Box de Josh Malerman